Avec Schaub Lorenz, le vin sera servi à la bonne température pendant les fêtes

Offrez donc un produit Schaub Lorenz à Noël !

Wommelgem – Schaub Lorenz, la marque allemande qui connaît une nouvelle vie depuis peu, présente ses caves à vin. À l’approche des fêtes, tout le monde aime déguster un bon verre de vin. Les caves à vin de Schaub Lorenz garantissent non seulement que le vin sera servi à la bonne température pendant le repas de Noël, mais elles constituent également le cadeau de fin d’année idéal.

Les fêtes sont synonymes de soirées gastronomiques. Et qui dit repas gastronomique, dit forcément bon vin. Schaub Lorenz, spécialisé dans les produits blancs et bruns, propose, outre ses frigos rétro tendance, également des caves à vin pour conserver vos bouteilles.

Ces appareils trôneront à merveille dans votre intérieur, mais garderont aussi votre vin à la température optimale. Le maître de maison pourra ainsi servir le vin directement comme il se doit. Sofie Loopmans de Schaub Lorenz : « Le vin blanc se sert de préférence à 6-8 °C. Le vin rouge se garde au frais, mais on peut le servir plus chaud, à savoir à 18 °C. Les caves à vin de Schaub Lorenz offrent une grande valeur ajoutée à cet égard, étant donné que leurs compartiments disposent de thermostats individuels. On peut ainsi conserver du blanc et du rouge dans la même cave à vin, mais à des températures différentes. »

Les caves à vin de Schaub Lorenz sont toutes de classe A ou B. Elles sont disponibles en différentes dimensions à partir de 369 euros (taxe Recupel incluse), et ce, dans différents magasins d’appareils électroménagers spécialisés dans les produits blancs et bruns.

Grâce à leur joli design et à leur prix abordable, elles feront également sensation « sous » le sapin.

 

 

À propos de Schaub Lorenz
Les origines de la marque remontent à 1870, lorsque Carl Lorenz ouvrit un petit magasin d’éclairage électronique à Berlin. Après sa mort, l’affaire a été reprise par Robert Held, assisté par Alfred Lorenz, le frère de Carl. Sous leur direction, l’entreprise est devenue l’un des plus grands fournisseurs allemands de matériel télégraphique et de signalisation. Après une fusion en 1893, l’entreprise s’est agrandie et s’est spécialisée dans la téléphonie et la production de machines à écrire. Avant la Première Guerre mondiale, elle employait quelque 3 000 personnes.

Après la Première Guerre mondiale, l’entreprise a diminué de taille et s’est concentrée sur la fabrication de radios, de matériel pour les stations et de sets pour la communication aéronautique. Elle était le principal concurrent de Telefunken.

Après la Seconde Guerre mondiale, l’entreprise a dû se réinventer et en 1950, Schaub Lorenz voyait le jour. À l’époque, il fabriquait des postes de radio et de télévision. En 1958, Lorenz AG cessa d’exister en tant qu’entreprise indépendante et fut reprise par ITT (American Corporation International Telephone and Telegraph).

Il y a plus de dix ans, la société autrichienne HB Austria déterra la marque et lui insuffla une nouvelle vie. Outre tout un assortiment de téléviseurs, Schaub Lorenz propose également de nombreux produits blancs, dont les réfrigérateurs rétro et les caves à vin sont les modèles phares.

Contactez-nous
Sofie Loopmans Schaub Lorenz
A propos de youEngine

youEngine est la fusion de l’agence de marketing et de communication digitale youAntwerpen et l'agence RP et de communication NewsEngine PR. youEngine propose un pack complet de services intégrés de marketing et de communication, comprenant les relations publiques, le marketing de contenu, les médias sociaux, le marketing en ligne et l’activation offline.

youEngine
Nassaustraat 39-41
2000 Antwerpen