Les nouveaux réfrigérateurs de Schaub Lorenz sont désormais équipés d’un congélateur intégré

Schaub Lorenz, la marque allemande spécialisée dans les produits bruns et blancs, propose désormais des réfrigérateurs rétro possédant un compartiment frigo et un compartiment congélateur. Ils sont disponibles en deux hauteurs et en huit couleurs tendance.

Il y a environ dix ans, Schaub Lorenz se voyait insuffler une nouvelle vie et depuis lors, la marque propose également un large assortiment de produits blancs. Elle présente aujourd’hui ses combis frigo-congélateur rétro disponibles en huit couleurs éblouissantes : Cream, Mint Green, Lemon Green, Baby Blue, Fire Red, Orange, Bordeaux Matt et Black Matt.

Les consommateurs ont non seulement le choix entre huit couleurs différentes, mais les combis frigo-congélateur sont également commercialisés en deux hauteurs. Schaub Lorenz propose un appareil de 300 litres (209 litres pour le frigo et 91 litres pour le congélateur) et un autre de 208 litres (168 litres pour le frigo et 40 litres pour le congélateur). Les deux sont équipés d’un système de dégivrage automatique et font partie de la classe d’efficacité énergétique A++.

Ces combis frigo-congélateur tendance seront l’élément phare de chaque cuisine. Les poignées en métal chromé viennent compléter le tout. La porte possède elle aussi une finition métallique intégrale, ce qui permet d’y fixer des aimants, contrairement à la plupart des autres réfrigérateurs rétro.

Le frigo rétro d’un volume de 300 litres mesure 60 cm de large et 190 cm de haut. Il est disponible en huit couleurs différentes au prix conseillé de 899 euros. Le modèle de 208 litres, un peu plus petit, fait 55 cm de large sur 150 cm de haut et est également disponible en huit couleurs différentes, mais au prix conseillé de 699 euros. Les appareils Schaub Lorenz sont en vente dans différents magasins d’électro spécialisés dans les produits blancs et bruns.

-EINDE-

À propos de Schaub Lorenz
Les origines de la marque remontent à 1870, lorsque Carl Lorenz ouvrit un petit magasin d’éclairage électronique à Berlin. Après sa mort, l’affaire a été reprise par Robert Held, assisté par Alfred Lorenz, le frère de Carl. Sous leur direction, l’entreprise est devenue l’un des plus grands fournisseurs allemands de matériel télégraphique et de signalisation. Après une fusion en 1893, l’entreprise s’est agrandie et s’est spécialisée dans la téléphonie et la production de machines à écrire. Avant la Première Guerre mondiale, elle employait quelque 3 000 personnes.

Après la Première Guerre mondiale, l’entreprise a diminué de taille et s’est concentrée sur la fabrication de radios, de matériel pour les stations et de sets pour la communication aéronautique. Elle était le principal concurrent de Telefunken.

Après la Seconde Guerre mondiale, l’entreprise a dû se réinventer et en 1950, Schaub Lorenz voyait le jour. À l’époque, il fabriquait des postes de radio et de télévision. En 1958, Lorenz AG cessa d’exister en tant qu’entreprise indépendante et fut reprise par ITT (American Corporation International Telephone and Telegraph).

Il y a plus de dix ans, la société autrichienne HB Austria déterra la marque et lui insuffla une nouvelle vie. Outre tout un assortiment de téléviseurs, Schaub Lorenz propose également de nombreux produits blancs, dont les réfrigérateurs rétro et les caves à vin sont les modèles phares. 

Contactez-nous
Sofie Loopmans Assistant Marketing Manager
Sofie Loopmans Assistant Marketing Manager
A propos de youEngine

youEngine est la fusion de l’agence de marketing et de communication digitale youAntwerpen et l'agence RP et de communication NewsEngine PR. youEngine propose un pack complet de services intégrés de marketing et de communication, comprenant les relations publiques, le marketing de contenu, les médias sociaux, le marketing en ligne et l’activation offline.

youEngine
Nassaustraat 39-41
2000 Antwerpen